Au printemps 2016, je vous parlais de
  l'alliance de deux techniques






Dans l'optique de vous amener à encore plus de détente et de bien-être, je vous propose un cocktail bien à moi de relaxation coréenne (détente musculaire et articulaire) et de massage de pieds au bol kansu 
(douceur, détente du système nerveux).

 
En 2017, c'est, évidemment, toujours d'actualité

Note à l'attention des habitants de la région parisienne : 


 
J'ai fait, jusqu'à il y a peu de temps, partie de l'Association des Thérapeutes Parisiens, association qui regroupe un grand nombre de praticiens à Paris et en région parisienne.

Je vous invite à découvrir leur site pour vous rendre compte combien leurs spécialités sont diverses et être tenus au courant de leurs
ateliers, cours, weekends à thème.

http://therapeutes-parisiens.fr/